J’ai eu l’opportunité de voir le travail de Laurent et j’en garde le souvenir d’un professionnel engagé, rigoureux et profondément humain. Qu’il s’agisse de piloter des projets complexes ou d’accompagner des dynamiques de transformation, Laurent a toujours agit avec clarté, un sens du collectif rare et d’une grande sincérité. Son expertise opérationnelle et sa maitrise la psychologie, enrichit de fait sa posture et sa capacité d’écoute sur des projets qui nécessitent de comprendre les dynamiques organisationnelles

Sébastien BaguereyDirecteur Affaires Publiques | Stratégie et Influence

Je me réjouis de recommander Laurent JAUDON. Lors de mes expériences professionnelles, j’ai pu avancer avec Laurent JAUDON sur différents sujets. À chaque occasion, j’ai pu apprécier ses très grandes qualités tant professionnelles qu’humaines. Laurent JAUDON est un acteur extrêmement investi, maitrisant un spectre large de compétences allant de la gestion de projets à la direction d’équipes et à l’ensemble des process de formation. Il sait s’adapter aux différentes situations tout en étant extrêmement innovant. Laurent JAUDON est destiné à apporter beaucoup dans le cadre de la nouvelle mission qu’il assumera.

Olivier FaronResponsable pôle Compétences, Formation, Jeunesse

Laurent est très pédagogue et à l’écoute, le tout avec une ambiance chaleureuse.

Aude BaudasséSound designer et Mixeur

J’ai rencontré Mr JAUDON lors d’un entretien d’embauche, malheureusement pour moi mon profil ne correspondait à ses attentes.
Cependant il a su avoir une oreille attentive pour me diriger dans mes recherches tout en recommandant mes compétences.
Un petit coup de pouce qui à su porter ces fruits car j’ai pu trouver mon contrat de professionnalisation que l’université m’imposait et j’ai pu obtenir ma licence.
Aujourd’hui nous nous croisons régulièrement dans l’enceinte de La Cité du Cinéma.
Il prend toujours le temps de me saluer pour prendre de mes nouvelles et comme à son habitude sous un air taquin, il m’encourage pour toujours aller de l’avant.

Pasquale NazzaroQC Opérateur - Master - DCP - Pad - Dallies assistant - Monteur à mes heures- Electro - Machino - Télépilote de Drone

Laurent, en plus d’être un gestionnaire remarquable, m’a surtout impressionné par l’engagement total qu’il a envers son école, et, plus rare, individuellement avec chacun des élèves de l’école (Ecole de la Cité, où il est directeur).
Très sincèrement, je n’ai jamais vu à ce point quelqu’un d’aussi humainement investi dans sa mission. Il a fait, en quelques années, de l’Ecole de la Cité, un endroit aussi exigeant que confortable (pour les élèves). Il sait qui sont chacun d’entre eux, il connaît leur forces et leurs points faibles, il sait comment faire pousser chacune de ces graines avec bienveillance et générosité. Il sait motiver ses classes, les encourager avec intelligence. En un mot, il sait éduquer.
Et c’est tout l’empreinte qu’il nous communique, à nous, les enseignants de l’Ecole, que nous soyons réguliers ou intervenants ponctuels (c’est mon cas). Nous suivons la direction de cet enseignement, et à chaque fois, j’ai l’impression que, mon parcours combiné au sien, je peux alors donner le meilleur de moi-même. Pour eux, les élèves de l’Ecole de la Cité. Ses élèves.
Laurent, je pense que toutes ces générations de scénaristes et de réalisateurs auront à vous dire merci, et ça sera justifié.

Elie-G. AbécéraScénariste - Script-docteur - Formateur

Nous trouvons que ce stage » je fais mon cinéma » était propice à retrouver la confiance pour notre enfant

Ce stage la rendue enjoué et la passionnée. Je suis contente de lui avoir permis cette expérience. Votre travail est impressionnant en seulement quelques demi-journées.
Stage ado ciné confiance en soi
Avis parent session"je fais mon cinéma" le pitch

Laurent est à la fois professionnel, investi et impliqué dans tout ce qu’il entreprend.
Sa polyvalence et la richesse de ses compétences lui permettent d’apporter une réelle valeur ajoutée, et il sait toujours répondre présent lorsqu’une structure a besoin de soutien.
Avec Laurent, on peut compter sur un engagement sincère et une efficacité constante.

Caroline Safir

« Laurent JAUDON est un véritable moteur d’innovation. Grâce à son esprit visionnaire et à son approche méthodique, il a su mener des projets stratégiques qui ont non seulement optimisé les processus, mais aussi ouvert de nouvelles perspectives de développement.

Sa créativité, couplée à une excellente compréhension des enjeux business, lui permet de proposer des solutions innovantes et pragmatiques. Toujours à l’écoute, il favorise une culture de collaboration et d’expérimentation, incitant les équipes à repousser les limites et à penser autrement.

Travailler avec Laurent est une expérience inspirante, et je ne peux que le recommander à toute organisation cherchant à innover et à se réinventer. »

Stéphan GUÉNÉZANDirecteur général chez Transitions Pro Hauts-de-France

Dès le premier jour au sein de l’école, il nous a dit une chose qui m’a marqué : « On s’adapte, on domine ». Il a sû nous encourager et nous donner les clefs pour réussir dans le milieu du cinéma. Il a toujours sû nous motiver, nous pousser à créer, à être extrêmement professionnel, à aimer ce que nous faisons, à être très critique envers nous même et à réussir. Il nous a appris à aimer travailler.

Durant ma première année à l’Ecole de la Cité, j’ai eu un petit soucis avec l’une des intervenantes. Laurent m’a invité à entrer dans son bureau pour que nous discutions de cela. J’ai été très surpris par sa capacité à comprendre de quelle manière je fonctionnais. Seuls les membres de ma famille proche me connaissaient comme cela. C’est depuis ce jour que j’ai une confiance totale envers lui.

Louis Caudan réalisateur

Sans boussole ? Démotivé par une recherche d’emploi ardue ? Il faut parfois faire un point d’étape, s’accorder de discuter de ses doutes, voire de ses errements. Mais auprès de qui ? Mon interlocuteur a été Laurent Jaudon, cinéaste et psychologue. Une heure en Walk and Talk, un plan d’action livré dans la foulée, contre le tarif d’une séance ordinaire chez tout autre de ses confrères. J’apprécie grandement la discussion que nous avons eue et la démarche qui s’ensuit.

Caroline Braud Responsable éditoriale